Gréement voilerie

                                                       
                                                    
                 
Le gréement:
     
innovation, performance, sécurité...

 

Depuis 18 ans, nous nous sommes attachés à répondre aux évolutions de la pratique en innovant sans cesse et en nous adaptant pour offrir le meilleur du service et des produits.

La régate, véritable laboratoire, contribue au développement de nos produits et sert aussi à trouver des solutions qui seront utilisées aussi bien par les régatiers que par les plaisanciers.

Notre implication en compétition et nos partenariats techniques avecles grandes marques vous font bénéficier d'une large gamme de nouveaux produits de qualité.


> Innovation > Performance > Sécurité


S'il est un domaine qui a connu de spectaculaires avancées en même temps que la plaisance prenait son essor,  c'est le gréement de nos voiliers.

Cette évolution a permis des gains en performance, en sécurité, mais aussi en facilité d'utilisation, permettant à un équipage même réduit de manoeuvrer avec un maximum de confort et d'efficacité.                                               




La course sous toute ses formes a été le creuset de l'innovation, de l'expérimentation. La voile étant un domaine où ces innovations sont passées très vite de la compétition à la série.

Les ponts des voiliers se sont donc équipés d'accastillage de plus en plus performant, et certaines astuces de courreurs adaptées au plus grand nombre.


Mais surtout la compétition à la voile, sur toutes les mers du Globe et parfois dans des conditions extrèmes, a permis de grand progrés pour la sécurité des marins et des plaisanciers.

Chez Ettore Yachting nous attachons la plus grande importance, à la qualité du gréement et de ses composants, à apporter le plus grand soin à leur installation, à veiller à la rigueur de nos contrôles.

Pour vous garantir votre sécurité.