Questions-Réponses
Poser une question
Colis perdu
   
Nous ne considérons un colis perdu qu'après avoir rempli le formulaire de réclamation auprès du transporteur. Cette procédure ne peut s'effectuer qu'après un délai de 45 jours. Passé ce délai, nous procédons à l'envoi d'un nouveau colis, après que vous nous ayez confirmé votre adresse de livraison pendant la procédure.
Nous ne procédons pas à un nouvel envoi dans les cas où la marchandise nous a été retournée (colis refusé, adresse incorrecte).
Erreur sur un article, ou article manquant
   

Afin de fiabiliser nos expéditions, et la traçabilité des produits, nous utilisons un système de code barre associé à notre logiciel de gestion commerciale. Nous prenons toutes les précautions pour contrôler et emballer votre commande.
Si malgré nos process qualité, une erreur se produisait sur un article, ou un article venait à manquer dans votre colis, nous vous demandons de bien vouloir suivre la procédure suivante :
Nous prévenir dans les 48H00 à réception du colis par email :
ventes@ettore-yachting.com
Précisez dans votre email :
• Votre numéro de commande
• Le poids du colis réceptionné
• Le défaut constaté
Conservez l'emballage d'origine, n'utilisez pas l'article envoyé par erreur.
Nous traiterons votre requête dans les meilleurs délais, et nous vous communiquerons la procédure de retour.

Le statut de ma commande est toujours “en traitement”
   

Les commandes sont expédiées entre 9H00 et 16H00 du lundi au vendredi et entre 9H et 12H00 le samedi.
Grâce à notre stock important, les expéditions sont généralement effectuées sous 48H00, sauf le weekend end. Toutefois, si vous passez une commande pour un article qui n'est pas en stock, mais disponible chez le fournisseur, l'expédition se fera dès que le produit sera approvisionné. Habituellement, le délai n'excède pas 15 jours ouvrables. 
Ettore Yachting s'approvisionne directement auprès des fabricants, ce qui permet de proposer les prix les plus bas, mais peut allonger les délais de réapprovisionnement.
Accédez à votre compte, en cliquant sur « mon compte » dans le menu situé en haut de la page, afin de suivre l'évolution de votre commande.

Modification de commande après le paiement
   

Afin de vous satisfaire au mieux, nous traitons les commandes dans des délais très courts.
Si vous souhaitez modifier votre commande après avoir payé, merci de nous contacter très rapidement par email :
ventes@ettore-yachting.com
Le fait de nous envoyer cet email, ne constitue pas un accord de notre part. Si votre commande est déjà traitée et emballée, nous ne pourrons malheureusement pas donner une suite favorable à votre requête.